PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tomanga dément vouloir partir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Tomanga dément vouloir partir Empty
MessageSujet: Tomanga dément vouloir partir   Tomanga dément vouloir partir Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:49

L'actuel coach de l'OM nous a contacté pour rassurer les supporters. Voici son communiqué :

"Je tiens à rassurer les supporters du club,je resterai jusqu'à la fin de la saison. Certes la présidence de Chelsea m'a bien contacté mais je leur ai dis clairement que mon coeur était à l'OM. Et même si j'allais à Londres et que j'arrachai le championnat à Arsenal, je n'aurai aucune fierté avec de tels joueurs et surtout sur une demie saison.
Donc, comme mon président est content de mes résultats, et que l'on travaille bien ensemble, je reste au moins jusqu'à la fin de saison avec ce même objectif qui est de finir dans les 6 premiers."

Robert Louis-Dreyfus, qui cherche toujours à vendre le club, s'est déclaré très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
 
Tomanga dément vouloir partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomanga ------> l' OM
» Lordfive encense Tomanga
» A partir de vendredi...
» Messi peut partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: GESTION :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser