PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lordfive encense Tomanga

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Lordfive encense Tomanga Empty
MessageSujet: Lordfive encense Tomanga   Lordfive encense Tomanga Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:42

Lors d'une conférence de presse, hier, le coach du FC Valence a tenu ses propos:

''je tenais a adresser mes sinceres felicitations a tomanga, le coach de l'olympique de marseille, pour ses deux dernieres victoires sur le real madrid lors de la 17eme journee (3-2), et sur l'inter milan,lors de la derniere journee de championnat ( 3-1).
je tiens en outre a preciser que Djibrill cisse est l'artisan principal de ces deux victoires,sur les 6 buts marques en deux rencontres,il est deux fois passeur decisif, et signe un doublet pour son compteur personnel, c'est un joueur exceptionnel, que j'admire.''

Nous vous rappelons que Valence a déjà fait part de son interêt pour Djibril Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Lordfive encense Tomanga Empty
MessageSujet: Re: Lordfive encense Tomanga   Lordfive encense Tomanga Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:15

Tomanga n'a pas trainé pour répondre à Lordfive:

"Je tiens à remercier le nouvel l'entraineur de Valence pour ses compliments à mon égard et de mon joueur "vedette", Djibril.
Je tiens également à lui souhaiter bon courage pour sa nouvelle fonction et qu'il finisse derrière moi...
Je tiens néanmois à souligner que Djibril compte désormais rester à l'OM si nous finissons dans les 6 premiers sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
 
Lordfive encense Tomanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valence-----lordfive
» tomanga ------> l' OM
» Lordfive nouveau coach de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: GESTION :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser