PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plainte contre l'incompréhension

Aller en bas 
+5
fonkym
DJCot
tomanga
Krisss
merengue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:06

et ben fais comme tu te semble le meiux alors
Revenir en haut Aller en bas
DiDolouca
Egal d'Aimé Jacquet
Egal d'Aimé Jacquet
DiDolouca


Nombre de messages : 303
Age : 31
Equipe coachée : Manchester-United
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:03

Moi,j'arrete à part si il m'en faut un en vitesse Wink mais c'est vrai c'est le "Bordelle"dans la section "Négociations" mais je fais parti du problème mais pas de la solution :S
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:06

lol didolouca
Revenir en haut Aller en bas
DiDolouca
Egal d'Aimé Jacquet
Egal d'Aimé Jacquet
DiDolouca


Nombre de messages : 303
Age : 31
Equipe coachée : Manchester-United
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:08

Ta vu quel citation Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rheynard
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Rheynard


Nombre de messages : 133
Age : 31
Equipe coachée : Bayern Munich
Date d'inscription : 28/01/2007

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:27

moi j arrete les tran sfert pu d argent
Revenir en haut Aller en bas
merengue
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
merengue


Nombre de messages : 86
Age : 33
Equipe coachée : Real Madrid
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:40

enfete les gens le probleme c'est que moi comme vous autres on a été choqué de voir villa (joueur doté de beaucoup de qualité) partir pour un club comme bordeaux et surtout pour la modique somme de 15M et darcheville en plus.
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:49

mais d'ou tu parle toi arrete un peu avec sa on a compri ton point de vue dessus pas la peine d'en rajouter une couche et c'est pas sa le probleme c'est qu'on fait trop de transfert moi y compris donc stp arrete avec villa
Revenir en haut Aller en bas
fonkym
"L'adjoint"
fonkym


Nombre de messages : 294
Age : 39
Equipe coachée : Inter Milan
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:57

Attention à ton language Calvin, il a parfaitement le droit de donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfonkym.multiply.com
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:13

une fois sa va mais il le rabache tout le temp sa soule a force!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonkym
"L'adjoint"
fonkym


Nombre de messages : 294
Age : 39
Equipe coachée : Inter Milan
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:22

Arrêter juste de vous bouffer les nez tout les deux Smile il faut qu'il y est un minimum de respect sur le forum et je ne dis pas que c'est de ta faute Calvin, juste que si vous ne vous aimez pas alors évitez vous LoL ou restez le plus courtois possible dans vos messages. Ceci s'applique d'ailleurs à tout le monde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfonkym.multiply.com
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:28

je n'ai rien contre MERENGUE personnellement mais mets a toi ma place il insiste sur villa un moment faut dire stop et passser a autre chose mais bon c'est moi aprés je ne reponds pu a ces remarque j'en ferais abstraction
Revenir en haut Aller en bas
real en
Invité




plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:30

oué c vrai et en + si villa part a bordeaux c'est mieu pour votre championat sa va relever le niveau de l'attaque de bordeau faut bien penser aux petites équipe
Revenir en haut Aller en bas
DiDolouca
Egal d'Aimé Jacquet
Egal d'Aimé Jacquet
DiDolouca


Nombre de messages : 303
Age : 31
Equipe coachée : Manchester-United
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:40

Tout à fait d'acord avec Real en force
Revenir en haut Aller en bas
Rheynard
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Rheynard


Nombre de messages : 133
Age : 31
Equipe coachée : Bayern Munich
Date d'inscription : 28/01/2007

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:13

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fonkym
"L'adjoint"
fonkym


Nombre de messages : 294
Age : 39
Equipe coachée : Inter Milan
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:31

Pas de problême les gars, je veux juste qu'il n'y ai aucune embrouille sur le forum, que tout se passe dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfonkym.multiply.com
DiDolouca
Egal d'Aimé Jacquet
Egal d'Aimé Jacquet
DiDolouca


Nombre de messages : 303
Age : 31
Equipe coachée : Manchester-United
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:43

Oui,c'est claire mais quelque fois,il y'en a qui doivent essayé d'écrire mieux(Language SMS,...) parce quand c'est le cas,c'est du déshiffrage :S et aussi pour l'image du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merengue
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
merengue


Nombre de messages : 86
Age : 33
Equipe coachée : Real Madrid
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:56

oula mais c'est kelle s'enerve la calvin eh mec t'es pas obliger de les lire mes post si ils t'énervent
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:58

Le dossier est clos
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:27

mdr mere,gue t'as rason lex clos le dossier sa sera mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Flo


Nombre de messages : 188
Age : 45
Equipe coachée : Arsenal
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:07

j'ai rien compris à cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-pes.com
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:09

En fait Flo, tout est parti de départ de Villa de Valence pour Bordeaux contre Darcheville +15M...ce qui nous as tous fait réagir bien que Calvin n'y soit pour rien car c'était dans son intérêt et c'est bien vu de sa part. En fait on "rale" par jalousie en gros mais surtout pour une énorme imcompréhension sur cette modique somme et Darche...surtout que Valence cherche désormais à se débarasser du sus-dit joueur.

Voilà un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Flo


Nombre de messages : 188
Age : 45
Equipe coachée : Arsenal
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:52

mon avis : arretez de vous poignarder avec des saucisses. Y a une autorité supreme et si celle ci juge que quelque chose est anormale c'est à elle de réagir. Et puis Darcheville ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-pes.com
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:03

Oui Darcheville quoi...et si l'un d'entre vous vient me poignarder avec une saucisse, ça serait sympa qu'il y mette un peu de moutarde...c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:25

Le coach de Valence fait ce qu'il veut de son argent et de ses joueurs. Il fais ce qui lui semble le mieux. Si vous jugez que c'est une grosse connerie, vous pensez qu'il se plantera en coupe et l'année prochaine en championnat. Pour le moment, on en sait rien, laissez donc sa chance à ce coach, on en discutera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:45

c'est clair tout a fait d'accord avec toi lex on verra si ces choix seront positives ou non par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre l'incompréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre l'incompréhension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CARRICK CONTRE MAKAAY
» alonso contre ismael
» Echange Ribery contre Emerson
» [Echange]Recoba contre Camoranesi
» Echange ---> Hargreaves contre Dacourt + 6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser