PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 plainte contre l'incompréhension

Aller en bas 
+5
fonkym
DJCot
tomanga
Krisss
merengue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merengue
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
merengue


Nombre de messages : 86
Age : 33
Equipe coachée : Real Madrid
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:47

euh sa serai pour savoir quelle mouche a piquer le coach de valence qi quelqu'un pouvait me dire
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:51

laissez le il a dit quil savit ce quil faisait il a quelque chose derriere la tete c'est sur il nous prépare un gros coup j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Krisss
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Krisss


Nombre de messages : 136
Age : 38
Equipe coachée : FC Barcelone
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:35

avec darcheville
Revenir en haut Aller en bas
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:22

calvinklein970 a écrit:
laissez le il a dit quil savit ce quil faisait il a quelque chose derriere la tete c'est sur il nous prépare un gros coup j'en suis sur

Oué non mais c'est clair qu'avec darcheville ça sent le gros...le gros quelque chose mais je ne sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
merengue
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
merengue


Nombre de messages : 86
Age : 33
Equipe coachée : Real Madrid
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:41

calvinklein970 a écrit:
laissez le il a dit quil savit ce quil faisait il a quelque chose derriere la tete c'est sur il nous prépare un gros coup j'en suis sur

tu nous dis sa parce que t'as réussi a pecho villa et vendre darcheville
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:42

sois pas jaloux mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:41

Par contre juste un truc que j'ai pas suivi, c'est pour savoir comment Bordeaux se retrouve avec 77M en poche en ayant dans son effectif des Lahm, Ismael, Scholl, Klasnic, Villa, Cruz, Reyes... c'est juste pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:45

j'ai vendu micoud 25M,plusieur petit joueur pour 35M laslande et valbuena pour 4M. pour villa j'ai dépensé que 15M+darcheville,cruz contre chamack,ismael contre alonso,reyes je lai pris pour 20M,klasnic en draft et scholle 12M et j'ai vendu d'autre joueurs suit dans la section transfert tu y trouvera ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:59

OK, bah le truc c'est que j'ai suivi mais ça me paressait bizarre c'est tout. En tous cas bravo pour avoir trouvé les pigeons adéquat:
Micoud 25M...
Le tas de bouse à 35M...
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:03

et ouai faut savoir faire des affaire hihi
Revenir en haut Aller en bas
merengue
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
merengue


Nombre de messages : 86
Age : 33
Equipe coachée : Real Madrid
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:48

lool tres malin ce calvin en tout cas juste pour revenir sur le transfert de villa,jespere vraiment que notre cher coach de valence a une enormissime idée derriere le cerveau parce que la il s'est fait banane...mais bon j'aimerais bien qu'il me surprenne
Revenir en haut Aller en bas
DJCot
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
DJCot


Nombre de messages : 113
Age : 38
Equipe coachée : Liverpool F.C.
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:22

Clair que vendre tous ses joueurs et récup des bouses... Il est au courant que c'est Lex qui joue, et pas lui, et qu'il pourra pas modifier les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:24

ben je sais pas il est bizarre il nous dit qu'il prépare un gros truc mais quoi mystere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonkym
"L'adjoint"
fonkym


Nombre de messages : 294
Age : 39
Equipe coachée : Inter Milan
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:28

Ouai enfin c'est tout ce marché des transferts qui est vraiment n'importe quoi, je m'excuse mais voir des mec qui achètent un joueur pour le proposer en échange ou à la vente 10 minutes plus tard, c'est pas normal. Des équipes qui recrutent 14 joueurs c'est pas normal aussi. Nous réfléchissons actuelement avec Lex pour limiter les transferts....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfonkym.multiply.com
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:34

toi tu dis sa fonkyfm car tu as l'inter mais pense a ceux qui ont de petites equipe tels que bordeaux,marseille,st etienne,psg ou d'autres encore qui pour eux est une chnace ce mercato de se renforcer de tout point vue mais bon un mercato en réalité ne peut etre limité sa rendra la leaugue moins réaliste a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:53

faux, c'est vous qui rendez ça moins réaliste. A-t'on déjà vu une équipe recruter vingt joueurs au mercato ? Je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure là. Mais de toute façon, rien ne vaut une équipe stable, donc nous verrons les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:56

j'ai jamais recruter 20 joueurs moi e je trouve sans cette agitation du mercato ton site s'endormirais
Revenir en haut Aller en bas
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:57

C'est clair que Bordeaux et Valence ont fait fort sur ce coup là avec leur pack de bouses !
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:59

moi il me demande combien tous mes joueurs de ma liste de joueurs transférable je lui donne un prix et il me dit ok je prends je vais pas lui dire non pour vous faire plaisr car au moins j'ai sa en moins car il me servent a rien peut etre qu'à lui oui
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:00

Je gère mon site comme je veux, je ne veux pas qu'il s'endorme, mais je ne veux pas qu'il devienne n'imp non plus. Je vais y remédier
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:01

Non je n'ai rien contre ça Calvin, j'aurai fais de même, mais c'est vrai que c'est pas très crédible.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:04

ben je sais tomanga on en a discuté tout a l'heure et pout lex gère le comme tu le souhaite c'est pas un problème c'est normal mais je donne mon avis c'est tout si apré on ne peut pu donner son avis c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:59

j'ai jamais di qu'on ne pouvait pas donner son avis mais quand on le fais, on s'expose à ce que les autres te disent ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
calvinkl
Invité




plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:03

de toute facon cette facon dont se déroule le mrecato fallait s'en douter comment sa allez tourner c'est pu maintenant qu'il faut prendre des mesures c'était avant ou fais ton reglement pour le prochain mercato sa évitera les problèmes de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
fonkym
"L'adjoint"
fonkym


Nombre de messages : 294
Age : 39
Equipe coachée : Inter Milan
Date d'inscription : 26/12/2006

plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:05

Bah écoute non le premier mercato c'était trés bien passé et sans réglement, donc c'était loin d'être prévisible... On y peut rien si certain font un peu n'importe quoi d'un seul coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfonkym.multiply.com
Contenu sponsorisé





plainte contre l'incompréhension Empty
MessageSujet: Re: plainte contre l'incompréhension   plainte contre l'incompréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre l'incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARRICK CONTRE MAKAAY
» alonso contre ismael
» Echange Ribery contre Emerson
» [Echange]Recoba contre Camoranesi
» Echange ---> Hargreaves contre Dacourt + 6M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser