PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c comment kon fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john_mourinho
Egal de Frederic Hantz
Egal de Frederic Hantz
john_mourinho


Nombre de messages : 14
Age : 40
Equipe coachée : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 02/02/2007

c comment kon fait Empty
MessageSujet: c comment kon fait   c comment kon fait Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:25

je choisit comment mon equipe genre je dis je veux CHELSEA et puis c tt
Revenir en haut Aller en bas
fonkym
"L'adjoint"
fonkym


Nombre de messages : 294
Age : 39
Equipe coachée : Inter Milan
Date d'inscription : 26/12/2006

c comment kon fait Empty
MessageSujet: Re: c comment kon fait   c comment kon fait Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:23

Non parce que Chelsea est déjà pris. Fais un petit tour dans la section effectif, ça te permettra de voir quelles équipes sont déjà prises. Ensuite tu reviens dans ce topic et tu nous dis quel est ton choix.
Ceci dit, chose importante, tu ne pourra pas participer au championat puisqu'il a déjà commencé. Tu entrera en compétition au début du prochain. Cependant en attendant tu peux toujours faire des transferts avec les autres équipes, participer à la coupe dès qu'elle va commencer et également faire des maches amicaux.

J'espère t'avoir donner un maximum d'info, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfonkym.multiply.com
 
c comment kon fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reprise fait des heureux
» Comment jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: AVANT DE COMMENCER :: Choix d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser