PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Comment jouer Empty
MessageSujet: Comment jouer   Comment jouer Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:55

Bienvenue à toi qui veut devenir coach


<> Tout d'abord, il te faut choisir ton équipe dans la rubrique choix d'équipe . Les équipes que vous pouvez prendre sont tous les clubs présents dans PES 6 hormis PES united et WE united. Assure-toi que le club que tu choisis n'est pas déjà pris.

<> Ensuite, tu vas commencer la gestion de ton équipe. En premier lieu, tu vas consulter ton effectif ici que je mettrais en ligne dès prise en compte de ton inscription, je tâcherais d'être rapide. Les effectifs sont ceux de PES 6 auquels j'ai fait les derniers transferts mais avant le mercato. Tout le monde part aux début avec 100 M.

<> Pour utiliser ton argent, tu dois proposer des offres aux autres joueurs soit dans la rubrique négociations soit par MP. Vous êtes totalement libre dans vos transferts (vous pouvez mettre de l'argent plus six joueurs,...). Cependant, pour me facilitez la tâche, les virgules sont interdites. Les échanges sont acceptés, les prêts aussi.

<> Une fois qu'un transfert est conclus, il faut le faire savoir en mettant un post dans transferts. Les deux coachs doivent confirmer le transfert pour qu'il soit valable.

<> La rubrique enchères permet d'acheter des joueurs qui ne sont pas dans une des équipes participantes. Les enchères s'arrête à une date précise et bien sûr la plus forte somme gagne. C'est l'horloge du site qu'il faudra respecter. Vous pouvez soumettre des joueurs aux enchères (que j'accepterais ou non) dans proposition d'enchères.

<> Dans formations, chaque équipe aura son topic (que vous créerez vous même) où tous les dimanches soir à 21 h vous devrez avoir mis votre composition d'équipe pour les deux prochaines journées (qui seront jouées dans la semaine). Essayez d'être précis un maximum et j'appliquerais à la lettre vos formations. Vous avez le droit d'aligner jusqu'à 12 remplaçants.

<> Enfin, le championnat se déroulera à raison de deux journées par semaine avec des matchs aller et retour. Le barême de points est celui de la FIFA.

<> Précisions importantes : Aucun joueur n'a été modifié. Les stats des joueurs ne progressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
 
Comment jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c comment kon fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: AVANT DE COMMENCER :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser