PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reina attaque Dudek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Reina attaque Dudek Empty
MessageSujet: Reina attaque Dudek   Reina attaque Dudek Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

José Manuel Reina, gardien remplaçant depuis peu à Liverpool a parlé sans détour de la piètre performance de Jerzy Dudek face à l'Inter Milan. Il a notamment déclaré que les fans de Liverpool ne méritaient de si mauvaise performances au cage.
Par ces mots, il montre encore une fois son ambition de redevenir titulaire.
Pas sur que Dudek et le coach apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Reina attaque Dudek Empty
MessageSujet: Re: Reina attaque Dudek   Reina attaque Dudek Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:37

DJCot, suite au mécontentement de Dudek a accepté de répondre à nos questions sur le manque de cohésion de son équipe. Nous l'écoutons :

"Autant j'admirais l'esprit de corps et de groupe dans cette équipe, autant cela semble se dégrader au fur et à mesure. Pepe n'est pas le seul à se plaindre de sa situation de remplaçant, Robbie (Fowler) m'a clairement indiqué qu'il comptait partir si cela devait se poursuivre.

J'espère néanmoins pouvoir fédérer à nouveau les joueurs. J'estime n'aligner que les meilleurs à chaque fois, mais sur le dernier match, j'ai été plus que déçu de certains.

Dans le cas de Jerzy (Dudek), a-t-il fait preuve d'autosuffisance ? Il a été un grand artisan de la victoire à Istanbul en 2005, mais je n'oublie pas les 2 buts inscrits pas Crespo, qui auraient pu être évités... Tout comme je n'oublie pas la séance de tirs aux buts... Il faut cesser de vivre dans le passé. Et Jerzy va en faire les frais...

En ce qui concerne Steven (Gerrard), que peut-on lui reprocher ? Un coup de mou après avoir été titulaire depuis le début ? Qui n'est pas fatigué de jouer ? Non, rien ne peut lui être reproché, c'est à moi d'assumer pour son cas. Les matches à venir, je vais le laisser au repos, d'autant que ce ne seront pas les matches les plus ardus à priori."

Il semblerait bien qu'à Liverpool, ce sont les joueurs qui font la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Reina attaque Dudek Empty
MessageSujet: Re: Reina attaque Dudek   Reina attaque Dudek Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:47

DJCot souhaite faire le vide dans son équipe, et ce, de façon assez brutale. En effet, voici le communiqué que nous a envoyé le coach de Liverpool :

"Suite à ses piètres performances, le coach à déclaré que "Jerzy Dudek sera transférable en fin de saison. Liverpool est à la recherche de son remplaçant.
Robbie Fowler risque de subir le même sort.
Le club recherche donc ouvertement un gardien de but ainsi qu'un milieu défensif et un milieu latréal, droitiers de préférence."
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
DJCot
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
DJCot


Nombre de messages : 113
Age : 38
Equipe coachée : Liverpool F.C.
Date d'inscription : 26/12/2006

Reina attaque Dudek Empty
MessageSujet: Re: Reina attaque Dudek   Reina attaque Dudek Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:53

Liverpool s'est donc effectivement décidé à faire un peu de place dans son effectif. Les propos de DJCot sont très clairs à ce sujet.

"Le départ de Jerzy (Dudek) est quasiment acquis, reste à trouver une doublure à Pepe (Reina). Néanmoins, partira-t-il vers un autre club, ou à la retraite ? Nul ne sait...

Nous disposons d'assez de gauchers dans l'équipe, et je crains que Fabio Aurelio, très peu utilisé, mais plein de talent, ne puisse rester. S'il reste, je ne peux lui garantir une meilleure situation que la saison passée.

Paul Anderson et Danny Guthrie sont transférables.

Quant à Robbie Fowler, il sera laissé libre si des offres raisonnables nous parviennent."

Du côté des arrivées, les choses sont là aussi carrées :

"Nous cherchons un bon gardien, un milieu latéral et un meneur de jeu droitiers. Un attaquant d'un bon niveau est aussi requis. Nous nous sommes déjà mis en contact avec certains clubs pour pouvoir débuter sereinement la reprise de l'entraînement en juillet, mais il reste encore du championnat à accomplir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reina attaque Dudek Empty
MessageSujet: Re: Reina attaque Dudek   Reina attaque Dudek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina attaque Dudek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: GESTION :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser