Nombre de messages : 133 Age : 31 Equipe coachée : Bayern Munich Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: BAYERN JOURNAL Lun 26 Fév - 23:43
Voila nous arrivons pas à pas a la fin du mercato voici un point complet sur le mercato bavarois:
Arrivées:Baysse(libre) Vidic (MU) laslandes val buena(bordeaux) richardson carrick a.smith(mu) hugo viana tavano canizares(valence) nasri beye (om) jurietti planus alonso (bordeaux)frei ('draft)riera dos santos (fcb)pagis (om) et morientes aui vient de valence et qui la plus grosse recrue du mercato
Rheynard Egal de Gérard Houillier
Nombre de messages : 133 Age : 31 Equipe coachée : Bayern Munich Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: departs Lun 26 Fév - 23:47
maintenat les departs
dreher libre van buyten mu lahm gdb van bommel valence pour 30m a regret je m an sui séparé heargreaves inter scholl bordeaux makaay mu s.kalou om fürstner libre DEISLER VALENCE
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:54, édité 1 fois
calvinkl Invité
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Lun 26 Fév - 23:52
bonne continuation mec!!!
Sujet: équipe type Lun 26 Fév - 23:53
voici mon ancienne équipe:
------------------ gb kahn---------------------
ar sagnol-------------sac lucio van buyten-----------------ar lahm ---------------------------mdf demichelis---------------------------
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:40, édité 1 fois
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Lun 26 Fév - 23:54
ok merci calvin pk n en crée tu pa un?
calvinkl Invité
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Lun 26 Fév - 23:56
le "girondin" va arriver dans les ventes dans les prochains jours
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Mar 27 Fév - 0:00
Le Bayern a réalisé une bonne première partie de saison cependant je comprends les doutes exprimés par les observateurs au vu de mon mercato agrresif je les entends mais je n'y condescents pas j'ai rajeunie et aussi des leaders moraux comme beye ou morientes je ne peux assurer a tous une place de titulaire mais je dit aujourd'hui que personne ne irrenplasable. Je remercie calvinklein970,real en force,didoulouca ainsi que l'emsemble des grands coachs de pesinmu pour l'amitié qu 'il m'on donné et la bonne ambiance dont ce sont déroulée les négociations.
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Mar 27 Fév - 0:03
Je regrette bien sur certains joueurs qui sont partis qui étaits des amis mais je vous assure que l'intégrations des nouveaux sera la priorité pour gagné le titre que j'espère toujours
calvinkl Invité
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Mar 27 Fév - 0:03
de rien rheynard je te renvoi ce remerciement et te souhaite un bon parcours lors de cette phase retour du championnat
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Mar 27 Fév - 0:04
de meme calvin
real en Invité
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Mar 27 Fév - 0:07
de rien rheynard je te souhaite une bonne continuation et j'espere que mes recrue te seront d'une grande utilités.
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Mar 27 Fév - 1:21
et moi que van bommel réussira chez toi
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Mar 27 Fév - 1:32
Van Bommel revient et Schweinsteiger part il n'était pas en grande forme donc il part et il est remplacé poste pour poste par van bommel.
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Ven 2 Mar - 20:44
Rheynard,lecoach du Bayern à déclaré:"Je suis satisfait du tirage car il est bon pour éviter la succesion des matches il est bon de ne pas jouer le tour préliminaire et je ne cache ma préférence pour Bordeaux qui à fait le meilleur recrutement au mercato". Notre "Französe"Willy Sagnol également capitaine est du même avis et s'estime heureux du retour de Mark V.Bommel
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Ven 2 Mar - 20:51
Bayern Munich 3-Valence0
Un joli carton, l'arrivée de Morientes est l'un des meilleurs transfert(pour moi) du mercato et Alexander Frei est meilleur que V.Love le tour de draft à bien fonctionner. Les joueurs valencians étaient tous nouveaux et n'avaient pas l'habitude de jouer emsenble ceci explique donc cela.
calvinkl Invité
Sujet: Re: BAYERN JOURNAL Ven 2 Mar - 20:53
je tiens a remercier le coach Rheynard pour avis sur bordeaux