| A propos des transferts durant la saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JubaII Egal de Didier Deschamps
| Sujet: A propos des transferts durant la saison Dim 31 Déc - 17:33 | |
| Pour une plus grand lisibilité des équipes et du jeu, je propose qu'il n'y ait pas de transferts au cours de la saison, voire une courte periode à la mi-saison.Je pense que ça apportera de la cohérence au jeu. | |
|
| |
Lexouille "Le Manitou"
Nombre de messages : 807 Age : 36 Equipe coachée : Les coachs Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A propos des transferts durant la saison Dim 31 Déc - 17:51 | |
| ok ben faut que j'y réflechisse mais en tout cas, si on interdit les transferts pendant la saison, je les autorise au moins jusqu'à la 4ème journée, le temps que vous ajustiez vos équipes. Mais d'un autre côté, j'ai vraiment peur que le site s'endorme si on ne peut plus faire de transferts | |
|
| |
JubaII Egal de Didier Deschamps
| Sujet: Re: A propos des transferts durant la saison Dim 31 Déc - 17:57 | |
| Mais non le site ne va pas s'endormir, il y aura toute la partie coaching, qui sera interessante. | |
|
| |
Flo Egal de Gérard Houillier
Nombre de messages : 188 Age : 46 Equipe coachée : Arsenal Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A propos des transferts durant la saison Dim 31 Déc - 18:18 | |
| - JubaII a écrit:
- Mais non le site ne va pas s'endormir, il y aura toute la partie coaching, qui sera interessante.
+1 si tu base l'activité du site Lexouille sur les transferts tu t'en sortiras pas et le jeu ne sera qu'une partie d'achat et vente. A mon avis il faut faire un mercato à la mi saison en faisant une pause entre les matchs aller et retours et une période de présaison jusqu'à la 4ème journée pourquoi pas | |
|
| |
tomanga Egal de Luis Fernandez
Nombre de messages : 228 Age : 42 Equipe coachée : Marseille Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: A propos des transferts durant la saison Dim 31 Déc - 20:51 | |
| C'est clair et en plus il te faut du temps pour tout mettre en oeuvre, là au moins ça te fera souffler un peu quand même. Surtout que là tu dois être en vacances non? Si oui, alors imagine quand tu n'y seras plus.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lexouille "Le Manitou"
Nombre de messages : 807 Age : 36 Equipe coachée : Les coachs Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A propos des transferts durant la saison Dim 31 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
DiDolouca Egal d'Aimé Jacquet
Nombre de messages : 303 Age : 31 Equipe coachée : Manchester-United Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A propos des transferts durant la saison Dim 31 Déc - 21:37 | |
| Bien dit Tomanga,moi,j'ai école | |
|
| |
fonkym "L'adjoint"
Nombre de messages : 294 Age : 40 Equipe coachée : Inter Milan Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A propos des transferts durant la saison Lun 1 Jan - 17:22 | |
| Ca me parait etre une trés bonne idée, un mercato à la fin des matchs aller ça serai parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des transferts durant la saison | |
| |
|
| |
| A propos des transferts durant la saison | |
|