PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mode de simulation

Aller en bas 
+2
Krisss
Lexouille
6 participants

Quel mode de simulation voulez-vous ?
les 2 équipes en mode coach (0-0 presque à chaque fois)
Mode de simulation Vote_lcap33%Mode de simulation Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lex joue une mi-temps avec chaque équipe
Mode de simulation Vote_lcap67%Mode de simulation Vote_rcap
 67% [ 6 ]
simulation au dé (LOL)
Mode de simulation Vote_lcap0%Mode de simulation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Mode de simulation Vote_lcap0%Mode de simulation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:54

A vous de choisir, c'est EXTREMEMENT important
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Krisss
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Krisss


Nombre de messages : 136
Age : 38
Equipe coachée : FC Barcelone
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:37

j'ai voter pr le system actuel car mm en refléchissant bien je vois pas cmt on pourrai mieu faire.
Revenir en haut Aller en bas
psg7570
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
psg7570


Nombre de messages : 92
Age : 32
Equipe coachée : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:42

J'ai choisi [les 2 équipes en mode coach (0-0 presque à chaque fois)] car si tu es moins performant dans une période que dans l'autre ça désavantage.
Et aussi parce que si par exemple il y a un PSG - Milan, vu que dans le JEU Milan est meilleur que le PSG, tu auras plus de facilité à mettre des buts avec Milan face au PSG qu'avec le PSG face à Milan.
Donc je préfère que tu laisses l'ordinateur faire. En plus ça va te faire des matchs que tu pourra regarder qui seront magnifique (PSG-OM, MILAN-INTER, ARSENAL-CHELSEA, FC BARCELONE-REAL MADRID...).
Revenir en haut Aller en bas
http://psg7570.jexiste.fr/
Krisss
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Krisss


Nombre de messages : 136
Age : 38
Equipe coachée : FC Barcelone
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:43

Oui ms sa reflette la réalité :
Le jeux de Milan sera tjrs plus fluide que celui du PSG mm sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
psg7570
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
psg7570


Nombre de messages : 92
Age : 32
Equipe coachée : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:56

Krisss a écrit:
Oui ms sa reflette la réalité :
Le jeux de Milan sera tjrs plus fluide que celui du PSG mm sur canal +
Pas forcément.
Par exemple prends l'OL et le PSG, l'OL est actuellement une des meilleures d'équipes d'Europe, et dans les trois matchs OL-PSG(TdC, CdL, L1), l'OL est parvenu à gagner avec de la chance.
Trophé des champions : Le PSG domine l'OL, marque un but, mais l'OL bénéficie d'un penalty généreux, et gagne aux tirs aux buts.
Coupe de la ligue : Le PSG domine une fois plus l'OL, marque un but sur penalty et normalement Vercoutre devrait obtenir un carton rouge, mais non l'arbitre en décide autrement, ensuite à la fin Wiltord égalise sur hors jeu, puis il donne l'avantage aux siens, mais si l'OL ne marque pas le premier but(SUR HORS JEU), peut-être qu'ils n'auraient pas marquer le deuxième.
Ligue 1 : Il y a jeu égal, l'OL obtient un coup franc, alors que Armand jouait le ballon et non le joueur, puis le PSG égalise avec Pauleta sur coup franc de 20m, et à la fin l'OL marque 2 buts non volés cette fois çi, mais le premier but sur le faux coup franc change la physionomie du match.

Donc le PSG, a un effectif de bonne qualité (à part Mendy, Traoré et un peu Pancrate), d'aussi bonne qualité que l'OL, mais n'est pas à sa place dans le classement(la plupart des joueurs lyonnais l'ont également dit, donc tu vois quand même.

Et l'OL aurait pu gagner face à Milan.

Donc le PSG pourrait faire un très grand match face au Milan AC en réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg7570.jexiste.fr/
Krisss
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Krisss


Nombre de messages : 136
Age : 38
Equipe coachée : FC Barcelone
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:24

Etant parisien je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet des joueurs ^^ (surtout traoré)
Ms il ne faut pas poussé le PSG fera un meilleur match que le Milan 1 fois sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Anatolian_Amigo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Anatolian_Amigo


Nombre de messages : 172
Age : 38
Equipe coachée : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:33

la deuxieme proposition semble etre la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
DiDolouca
Egal d'Aimé Jacquet
Egal d'Aimé Jacquet
DiDolouca


Nombre de messages : 303
Age : 31
Equipe coachée : Manchester-United
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:40

Je vote le mode une mi-temps dans chaque équipe meme si ca peux poser problème car pour Lexouille sa va lui prendre un temp fou.20 matchs par semaine ou plus mais je vois mal comment on peut faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
psg7570
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
psg7570


Nombre de messages : 92
Age : 32
Equipe coachée : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:45

Krisss a écrit:
Etant parisien je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet des joueurs ^^ (surtout traoré)
Ms il ne faut pas poussé le PSG fera un meilleur match que le Milan 1 fois sur 10.
Oui, mais le PSG aurait dominé l'OL qu'une fois sur les trois matchs, bon tu te dis l'OL est supérieur, le PSG est moins bon, mais subir 3 défaites, alors que ça aurait du être 2 Victoires, et 1 Nul, tu vois que le PSG est très bon.

D'ailleurs "PlanetePSG" à écrit un article le 28/11/2006 disponible ici intitulé "Arbitrage : Les motifs de la discorde".

Il y a des matchs où il y a des fautes d'arbitrages où l'on doit gagner :
-Trophée des Champions : OL-PSG : 1-1 (5-4 aux t.a.b)
-Lyon-PSG : 2-1 (1/8e de finale de la Coupe de la Ligue)
-Nantes-PSG : 1-1 (15ème journée)

Il y a des matchs où il y a des fautes d'arbitrages où l'on doit obtenir le nul :
-Sochaux-PSG : 3-2 (4ème journée)
-PSG-Bordeaux : 0-2 (14ème journée) où l'on peut même peut-être obtenir la victoire.

Il y a des matchs où il y a des fautes d'arbitrages mais on aurait quand même perdu :
-PSG-Marseille : 1-3 (5ème journée)

Il y a des matchs où il y a des fautes d'arbitrages mais on aurait quand même gagné :
-PSG-Sedan : 4-2 (9ème journée)

En L1, cela fait 5 ou 7 points volés parmis ces matchs, et si l'on rajoute OL-PSG de Décembre en L1 cela fait 6 ou 8 points de volés.

Et Milan avait gagné de justesse face à Lyon, donc le PSG faire toujours des gros matchs face à Milan, ça ne m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg7570.jexiste.fr/
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:50

20 matchs par semaine, j'ai calculé, je vais me débrouiller. Si on laisse l'ordi faire, ce ne sera que des 0-0 (sauf peut-être 1-0 une fois tous les 12 matchs). En plus, imaginer ma tentation de rester devant une play sans pouvoir jouer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
JubaII
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
JubaII


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:20

je suis trés séptique sur le fait que ce soit Lex qui joue chaque mi-temps!

On a tous une manière differente de jouer. A quoi bon essayer de composer des formation si c'est pour qu'à la fin le résultat du match ne dépende pas de la formation choisie, mais de la manère dont joue Lex.

Exemple: je compose une équipe faite pour jouer sur des débordements/centres car c'est le profile des jouers que j'ai dans mon équipe, mais en simulant Lex joue avec des attaques dans l'axe avec passes en profondeur etc....ce style de jeu ne correspondra pas à ma formation(mes ailliers ne serviront à rien) et les résultats(bons ou mauvais) ne dépendront en rien de ma manière de coacher.

Or pour que ce site marche, il faut de l'enjeu, donc une identification du joueur au coach.
C'est comme quand on joue une partie de poker entre amis, mieux vaut mettre une mise(même des centimes) plutôt que de jouer sans enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:33

Il vous suffit de m'indiquer comment jouer ! Je prends ça à la lettre ! Par exemple, Tomanga a indiqué qu'il voulais que les coup franc soi tirés en deux temps, c'est ce que je fais...De plus, pendant une mi-temps c'est l'IA qui controle l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
psg7570
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
psg7570


Nombre de messages : 92
Age : 32
Equipe coachée : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2006

Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:20

Lexouille a écrit:
De plus, pendant une mi-temps c'est l'IA qui controle l'équipe...
Ouai, mais à la deuxième période il aura une équipe fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://psg7570.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





Mode de simulation Empty
MessageSujet: Re: Mode de simulation   Mode de simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser