PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dépôt de bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Dépôt de bilan Empty
MessageSujet: Dépôt de bilan   Dépôt de bilan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Bonjour à tous

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette longue période d'absence, mais je tiens à vous rappeler que les efforts que j'ai du consentir depuis le lancement du site pour calmer un peu les ardeurs de mes détracteurs/

J'arrête.

L'envie n'est plus là, celà me prend du temps et j'ai moins accès à mon ordinateur. De plus, les échecs des multiplex, très peu suivis, ont finis de tuer l'envie.

Maintenant, deux solutions s'offrent au site:

- Une fermeture définitive

- Une reprise par un membre

Pour la seconde solution, les membres interressés (s'il y en a), doivent m'envoyer leur candidature par MP où plusieurs choses doivent figurer:

- Votre motivation

- Vos nouvelles idées pour le site

- Votre disponibilté

- Votre projet global en ce qui concerne le futur championnat

- Votre mode de simulation

J'accepte les candidatures jusqu'à fin septembre et rendrait ma décision début octobre.

Bien sûr, les premiers temps, j'essaierai de châperonner le nouveau "chef", qui deviendra l'administrateur du forum.

Enfin, sachez quand même que j'ai pris beaucoup de plaisir à gérer le site pendant ces neuf mois, où j'ai connu pas mal de deceptions mais aussi de bons moments jouissifs.

Ne m'en voulez pas

Lexouille, votre futur-ex administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
 
Dépôt de bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: Messages Pesimu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser