PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravo aux joueurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordfive
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
lordfive


Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Bravo aux joueurs! Empty
MessageSujet: Bravo aux joueurs!   Bravo aux joueurs! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

je tenais a féliciter mes joueurs,pour leur magnifique victoire hier soir en coupe,et les encourager pour la suite.

salihamidzic,le premier buteur de la soirée,a fait preuve de beaucoup de réalisme,ce but nous a donné un avantage net a la mi temps,et en dépit du fait qu'on jouait a l'extérieur,les joueurs n'ont jamais été aussi enthousiastes qu'hier soir,ils se sont battus jusqu'a la derniere minute.la défense a été impériale,juan était irréprochable,et l'entrée de Deisler a apporté de la fraicheur et du dynamisme,juste ce qu'il manquait a louis saha,pour doubler la marque dans les arrets de jeu.

Nous regrettons l'absence du capitaine Villa,le match aurait été certainement plus beau.Mais le fait qu'il soit resté debout pendant les 90 minutes de jeu,a encourager ses coéquipiers depuis le banc,m'a profondément touché,cette équipe est tres solidaire,je sens l'amour du maillot,et je ne suis pas pret de la quitter.

Cela dit,ne nous réjouissons pas trop vite,la Demi finale contre arsenal s'annonce difficile.étant donné que c'est une équipe que nous avons déja battu en match amical y a quelques semaines,nous partons avec un léger avantage sur le moral.nous y croyons,et nous irons jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
merengue
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
merengue


Nombre de messages : 86
Age : 33
Equipe coachée : Real Madrid
Date d'inscription : 26/12/2006

Bravo aux joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux joueurs!   Bravo aux joueurs! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18

j'ai regretter labsence de villa qui aurait pu montrer tout son talent...il est un joueur que j'apprecie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo aux joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs avertis
» Joueurs libres
» les stats des joueurs
» Nombre de joueurs
» Choix des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: GESTION :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser