PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démission de Bixbi: les réactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Démission de Bixbi: les réactions Empty
MessageSujet: Démission de Bixbi: les réactions   Démission de Bixbi: les réactions Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:27

Alors que Bixbi, le coach de l'AS Saint-Etienne a donné sa démission hier, les joueurs n'ont pas tardé à s'exprimer:

Ludovic Giuly: "Ca me libère un peu, du fait que j'étais rarement titulaire. Maintenant, je vais essayer de partir dans un club qui sera toujours en championnat l'année prochaine"

Julien Sablé: "Ce n'est pas tant son départ qui m'embête, mais c'est que nous ne serons plus en championnat l'année prochaine, ce qui fait que nombre de joueurs vont tenter de partir, et j'en fais partie"

Jeremie Janot: "Bixbi a été un grand coach pour l'ASSE, c'est dommage"

Frederic Piquionne: "Je suis content qu'il soit partie, il nous faisait nous entrainer ! Je ne suis pas un esclave moi !"

Pour le moment, aucun coach n'a réagi au départ d'un des leurs.
L'équipe de l'ASSE finira donc le championnat sans entraîneur, et ne participera probablement pas au prochain.
C'est Bernard Caïazzo qui s'occupera de gérer les transferts, il a indiqué qu'il fallait passer par Lexouille qui ferait passer, et qu'aucun arrivée de sera d'actualité bien sûr.

Côté rumeur, Jeremie Janot est le plus courtisé. On parle pour lui de l'Inter, de Liverpool ou de l'Atlético Madrid.
Julien Sablé, lui, pourrait intéressé Bordeaux et Ludovic Giuly serait sur les tablettes de Valence et du Bayern Munich.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

Démission de Bixbi: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Démission de Bixbi: les réactions   Démission de Bixbi: les réactions Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:02

C'est dommage de sa part de quitter son équipe de la sorte. Mais bon, c'est vrai aussi qu'on ne le voyait pas tout le temps sur le banc pendant les matchs.
Il quitte le métier pour une retraite qui lui fera, je pense, du bien. A son équipe de surmonter le "choc" maintenant.

Bixbi, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

Démission de Bixbi: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Démission de Bixbi: les réactions   Démission de Bixbi: les réactions Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:07

Des bruits de couloirs font état d'un certain intérêt pour Giuly du côté de la Canebière.
En effet, le jeune Salomon Kalou n'a pas le rendement attendu à un poste qu'il ne connait pas trop...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
lordfive
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
lordfive


Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Démission de Bixbi: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Démission de Bixbi: les réactions   Démission de Bixbi: les réactions Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:43

c'est vraiment dommage pour BixBi et l'ASSE,quoi qu'il en soit,il a donné tout ce qu'il avait,et toute chose a une fin malheureusement.j'ose espérer qu'il viendra au moins assister a la rencontre qui nous opposera a son ancienne équipe,en quart de finale de la coupe ce week end.Nous comprenons que cette démission arrive au pire des moments,et que c'est très dur pour les dirigeants,le staff et surtout les joueurs d'etre abandonnés a quelques metres de la ligne d'arrivée.Arriver en quart de finale fut déja un énorme exploit pour cette équipe,après avoir éliminé le barca,alors que de grosses équipes du championnat ne sont plus en course,en l'occurence la juventus,manchester united,le milan AC,liverpool et le bayern.
je pense que cette démission agira négativement sur le moral des joueurs,a la veille d'un quart de finale,BixBi n'aurait pas du "lacher" son groupe comme il l'a fait,mais je comprends qu'il avait certainement ses raisons,c'est son choix.

Nous ne ferons aucune faveur a st etienne au cours de cette rencontre,nous opterons pour un scemas ultra offensif,quit a leur imposer la plus grosse défaite de la saison,c'est aussi la notoriété de notre club qui est en jeu,la coupe,nous y croyons.


cela dit,nous tenions a manifester publiquement notre intéret pour ludovic giuly,c'est un grand joueur,et un aussi talentueux footballeur se doit d'évoluer dans l'un des plus grands clubs,nous pensons qu'a valence les conditions sont largement réunies pour qu'il retrouve la motivation,l'envie de gagner,la vitesse et le talent qu'il avait,a l'époque ou il était titulaire a monaco.nous sommes pret a mettre jusqu'a 15 millions pour son transfert .
Revenir en haut Aller en bas
Anatolian_Amigo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Anatolian_Amigo


Nombre de messages : 172
Age : 38
Equipe coachée : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/12/2006

Démission de Bixbi: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Démission de Bixbi: les réactions   Démission de Bixbi: les réactions Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:33

Mr BIXBI coach de ST Etienne nous quite, c'est vraiment dommage car son talent était au rendez vous de chaques semaines. En effet, sa prestation au sein de son équipe était exemplaire, il a reussie a surmené son équipe en les classent au dessus de clubs plus grands que le sien. DOmmage qu'il doit nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Bixbi: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Démission de Bixbi: les réactions   Démission de Bixbi: les réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Bixbi: les réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bixbi ----> St-Etienne
» bixbi: 'mes absences'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: GESTION :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser