PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bixbi
Egal de Frederic Hantz
Egal de Frederic Hantz
bixbi


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Empty
MessageSujet: BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission).   BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:25

Lettre de démission,

Suite à un message posté par Mr Lexouille sur Planete-pes dans un Topic non approprier me reprochant ma non participation à la PESIMU .
Il me devait d’être clair pour le bon déroulement de celui-ci.

Mr Lexouille si vous pensez que j’ai le temps, il en va de soit que je le prend pour être à la hauteur de mon rôle de modérateur sur Planete-pes.com
Ceci est souvent fait pendant mes heures de boulots. Ou j’ai la chance pendant celui-ci de pouvoir surveiller Planete-pes.

Faire une formation ou changement de mon équipe ASSE, n’en est pas possible dans mon lieu de travail. Je n’ai pas droit aux stats des joueurs dans se lieu.
Je suppose que beaucoup d’entre vous voyage de la PESIMU à PesPC pour leur équipe ou pour regarder les stats des joueurs. Chose qui m’est délicate à faire ayant uniquement le jeu sous X360. Celle-ci n’est pas dans la même pièce que mon PC ‘Familiale’
De plus le soir après 20h je ne suis pas nom plus sur planete-pes ou je m’occupe de ma petite famille.


Ne connaissant pas se style de tournois en ligue via forum, je me suis rendu compte qu’il demandait beaucoup de temps et de réflexion pour coacher correctement son équipe.

J’ai était invité début Janvier à la PESIMU sans trop connaître le principe.
Les Transferts était bien avancé voir finalisé. Je n’ai pu faire de grand changement ou d’achat de joueurs…
Car le principe est d’acheté et de vendre des joueurs. Choses très délicate à faire car personne ne veut de joueurs de l’ASSE.
Les Dinosaures de la PESIMU on finalement fait leur transfert entre eux, Ils s’enrichissent et écrasent le championnat ! Quand il y en à un qui vent un joueur 25000€ il peut facilement en acheter un à 35 000€ en puissant dans sa caisse.
Si j’achète un joueur à 25000€ il en va de soit que le meilleur joueurs de l’ASSE ne peut se vendre plus de 6 000€. Voir 10 000€ . (mais j’ai besoin de celui-ci puisque c’est le meilleur.
Cette différence y joue beaucoup en défaveur des équipes faible.
Faire un échange Gomis/ Eto’o est infaisable…
Au juste c’est comme si j’avais une équipe de Ligue des master de D2 contre des équipes de ligue des champion.

Je me suis donc retrouvé à tourner en rond avec le peut de choix de formations qu’il me reste possible à faire.
La motivation à disparu. Et regarder sont équipe de cœur finir pire que Nante en ligue 1( Ils ont pu acheter Barthez eux ! )
Il en va de soit que je ne trouve plus ma place dans la PESIMU . Malgré la bonne humeur qui y règne, je passe plus mon temps à vous lire de temps en temps et regarder les Dinosaures faire ‘leur’ championnat…

Donc ayant perdu toute motivation du jeu et ayant fait un coaching non payant pour mon équipe.
Je ne peut rester entraîneur de l’ASSE.

Mr Lexouille, veuillez prendre cette démission comme acté.
En vous souhaitant bonne continuation pour la PESIMU.


-=BIxBI=-
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Empty
MessageSujet: Re: BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission).   BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:13

Très bien, la démission est enregistrée, et je pense que tu fais le bon choix. Tu fus dégouté, c'est surement à cause du choix de ton équipe. Tu as fait le choix du coeur et non celui de la raison. Merci quand même d'avoir amener l'ASSE à la première place à l'issue de la seconde journée. Bonne continuation pour la modération de Planète-PES
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
lordfive
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
lordfive


Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Empty
MessageSujet: Re: BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission).   BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

tu pars sur une belle victoire,3-0,chapeau,et bonne retraite!!!

Mon équipe devrait normalement jouer contre st étienne en quart de finale de la coupe samedi,je me demande comment ca va se passer?est ce que je vais quand meme jouer contre une équipe qui n'a pas d'entraineur?ou est ce qu'on peut considérer un forfait et me propulser ipso facto en demi finale? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Empty
MessageSujet: Re: BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission).   BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

tu joue contre une équipe sans coach, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Anatolian_Amigo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Anatolian_Amigo


Nombre de messages : 172
Age : 38
Equipe coachée : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/12/2006

BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Empty
MessageSujet: Re: BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission).   BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:58

DOmmage que tu parte BIXBI tu étais et reste un grand en plus ta prise en main de l'équipe de Saint Etienne etait vraiment impressionnante. Salut et prend garde a toi l'ami yes sir
Revenir en haut Aller en bas
DJCot
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
DJCot


Nombre de messages : 113
Age : 38
Equipe coachée : Liverpool F.C.
Date d'inscription : 26/12/2006

BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Empty
MessageSujet: Re: BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission).   BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:38

Puisses-tu veiller encore mieux sur la PPES BIxBI, merci à toi d'avoir participer à l'aventure, et peut-être un passionné reprendra les Verts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Empty
MessageSujet: Re: BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission).   BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIxBI arrete la PESIMU (Lettre de démission).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bixbi: 'mes absences'
» Article de Pesimu
» Le Mag de Pesimu recrute
» La gazzete officiel de Pesimu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser