PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions au transfert de Lionel Messi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Réactions au transfert de Lionel Messi Empty
MessageSujet: Réactions au transfert de Lionel Messi   Réactions au transfert de Lionel Messi Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:36

Deux coachs ont réagient à la probable signature de Lionel Messi à la Juventus de Turin.

Tout d'abord, Flo:

"Messi ferait mieux de viser plus haut et de venir chez un prétendant au titre où il pourrait exprimer ses talents, sans vouloir manquer de respect au coach de la vieille dame"

Tomanga, lui, s'est légèrement emporté quand le sujet a été évoqué en conférence de presse:

"Tant mieux pour la Juve si elle obtient Messi mais je suis presque indigné du montant pour ce joueur. Certes c'est un bon joueur mais pas un excellent joueur du calibre de Kaka ou Ronaldinho.
Et n'allez pas dire que c'est ma jalousie qui parle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Réactions au transfert de Lionel Messi Empty
MessageSujet: Re: Réactions au transfert de Lionel Messi   Réactions au transfert de Lionel Messi Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:23

DJCot a lui aussi réagi:

"Je trouve une telle somme un peu excessive. Certes Leo est un bon joueur, mais pas au point de coûter presque le budget du club de la Vieglia Signora.

De plus, je ne pense pas qu'il retourne la situation en permanence. Il aura trop de pression pour cela, il est vu comme le sauveur, et je crains qu'il ne le soit pas.

Et je vois mal Nedved et Ze Roberto accepter une place de super joker à la Juve derrière un gamin, sauf s'ils viennent à quitter la Vieille Dame.

Néanmoins, s'il s'avère que Messi a fait son choix, je lui souhaite bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Réactions au transfert de Lionel Messi Empty
MessageSujet: Re: Réactions au transfert de Lionel Messi   Réactions au transfert de Lionel Messi Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

L'un des premiers concernés à réagi, il s'agit d'Anatolian Amigo, le coach de la Vieille Dame:

"Je tien a rassurer mes tres cher collegues que Messi n'est pas "le messie" du club, en effet, je pense et j'espere que ca presence nous seras tres utile pour le succes de l'équipe en championnat. Comme vous le savez, nous sommes actuellement tout en bas de classement et malheureusement notre serie de defaite ne fait que confirmer notre possible relégation. Mon but est d'apporter du changement et du sang neuf au sein de mon effectif. Car meme s'il est vrais que nous disposons de joueurs meilleurs que lui tels Nedved, Del Piero voire même Trezeguet. Son style de jeu est bien different des autres et cela peut tres bien influencer le niveau de jeu de l'équipe. Dans ces heures sombres, je tente le tout pour le tout afin de parvenir au meme niveau que les autres. D'ailleur je tiens a vous signaler qu'il ne serat pas le seul joueur transferer, d'autres encore sont dans ma ligne de mire.
Coordialement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
DiDolouca
Egal d'Aimé Jacquet
Egal d'Aimé Jacquet
DiDolouca


Nombre de messages : 303
Age : 31
Equipe coachée : Manchester-United
Date d'inscription : 26/12/2006

Réactions au transfert de Lionel Messi Empty
MessageSujet: Re: Réactions au transfert de Lionel Messi   Réactions au transfert de Lionel Messi Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:27

MU Officiel

Le coach a réagi en parlant de Anatolian

"Je trouve que malgré sa mauvaise (place) passe,la Juve va s'en sortir et je pense que Messi leur fera du bien, plus qu'a moi en tout cas! "

En finisant meme par une petite touche d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions au transfert de Lionel Messi Empty
MessageSujet: Re: Réactions au transfert de Lionel Messi   Réactions au transfert de Lionel Messi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au transfert de Lionel Messi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messi peut partir
» [Echange] C.Ronaldo - Leo Messi + 15M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: GESTION :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser