PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre au Camp des Loges

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Bagarre au Camp des Loges Empty
MessageSujet: Bagarre au Camp des Loges   Bagarre au Camp des Loges Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:00

Une petite bagarre a eu lieu hier lors de l'entraînement des parisiens. En effet, les fans présents ont pu voir Ricardo Oliveira s'en prendre à Pauleta à coup de pied. Selon les témoins, une petite phrase qui serait "je suis plus fort que toi" aurait été la cause de l'énervement du brésilien.

Oliveira est arrivé en début de saison en provenance du Milan AC et n'a jamais pu gagner sa place malgré des performances encourageantes.
Ni la direction du club, ni les joueurs n'ont pour le moment réagient.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Bagarre au Camp des Loges Empty
MessageSujet: Re: Bagarre au Camp des Loges   Bagarre au Camp des Loges Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:39

Ricardo Oliveira en a plus que marre. il appelle au secours les autres coachs pour "trouver un peu de temps de jeu". Il affirme que son avenir n'est plus à Paris et qu'il fera tout pour partir. "Ni le coach, ni les autres joueurs ne m'ont laissé ma chance", a délcaré en partant le brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
 
Bagarre au Camp des Loges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: GESTION :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser