PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Larsson salue le travail de Flo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Larsson salue le travail de Flo Empty
MessageSujet: Larsson salue le travail de Flo   Larsson salue le travail de Flo Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

Le très expérimenté Henrik Larsson a tenu a souligné l'importance des choix de son entraîneur dans les bons résultats de l'quipe cette saison. Il a déclaré avoir beaucoup d'estime et de respect pour le coach français, qu'il voit comme le nouveau Wenger.
Flo avait drafté Larsson en début de saison et l'utilise en attaque au côté d'Henry.
William Gallas a lui aussi félicité Flo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Larsson salue le travail de Flo Empty
MessageSujet: Re: Larsson salue le travail de Flo   Larsson salue le travail de Flo Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:13

Flo a tenu a remercié publiquement ses joueurs lors d'ue conférence de presse. Extraits:
"Je suis très flatté des dernières déclarations d'Henrik. Il est devenu un membre important de l'équipe même si chaque autre joueur doit garder à l'esprit qu'il peut à tout moment jouer les premiers roles. (...) Henrik est un joueur de grande classe. Il s'entend très bien avec Thierry. (...) Pour ce qui est de la comparaison avec Monsieur Arsène Wenger me concernant, je ne peux qu'en est touché tant j'admire l'homme et l'entraineur qu'est Monsieur Wenger qui m'a trnasmis une équipe saine avec un état d'esprit remarquable."
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
 
Larsson salue le travail de Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: GESTION :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser