PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le "girondin"

Aller en bas 
AuteurMessage
calvinkl
Invité




le "girondin" Empty
MessageSujet: le "girondin"   le "girondin" Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:30

Aprés les matchs aller,Bordeaux pointait à l'avant dernière place.

Afin d'y remédier de nombreux changements se sont imposés durant ce mercato,faisons un point sur les mouvements du coté de la gironde.
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




le "girondin" Empty
MessageSujet: Re: le "girondin"   le "girondin" Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:44

coté départ:

-Planus,Baysse,Jurietti,Alonso,Valbuena et laslandes prennent la direction du Bayern Munchen.

-Enakahire,Cid,Wendel,Lavie,Micoud,Francia,Darcheville et Perea eux rejoingnent l'équipe prometteuse du FC Valence.

-Chamack,lui,rejoind le coach FONKYFM et l'inter de milan.

-Et plus simplement c'est la retraite officiel qu'à évoquer Mr Jemmali,pour raisons familiales,en cours de saisons.Nous tenons à le remercier pour ses services rendus aux girondins de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




le "girondin" Empty
MessageSujet: Re: le "girondin"   le "girondin" Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:52

coté arrivés:

-Niveau défensif,on observe les arrivés de Ismael,BrownLahm,Curro Torres et 2 joueurs prété avec option d'achat concernant Meija et Kompany.

-Concernant les millieux de terrain,Scholl,Edu,Albeda,Jorge Lopez,Regueiro et Furstner font leurs apparition à Bordeaux.

-Cruz,Reyes et Villa viennent renforcer le secteur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




le "girondin" Empty
MessageSujet: Re: le "girondin"   le "girondin" Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:00

"LE GIRONDIN" ne peut etre insensible à l'arrivé du grand international espagnol VILLA qui pour son transfert vers la gironde a fait couler beaucoup d'encre dans le monde du football.
Villa a tenu à s'expliquer sur ce sujet:"Je suis trés heureux de rejoindre le coach calvinklein970 et les girondins de bordeaux.Pour moi,toutes les polémiques,autour de mon transfert,sont peut etre infondés car beaucoup de grands clubs me voudraient mais le coach a su trouver les mots juste pour me faire venir et je veux lui rendre de la meilleure des façons,c'est de marquer beaucoup de buts pour mon equipe".
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




le "girondin" Empty
MessageSujet: Re: le "girondin"   le "girondin" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:29

Le mercato touche à sa fin et l'entraineur de bordeaux a déclaré qu'il aimerait si possible acheter un milieu droit mais cette possibilité n'est pas une obligation pour le club!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




le "girondin" Empty
MessageSujet: Re: le "girondin"   le "girondin" Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

TIRAGE AU SORT DE LA COUP:

BORDEAUX devra se défaire du grand chelsea pour accéder en 8eme de finale car le tirage au sort n'a pas fait de cadeaux aux joueurs car ils devront passer par un tour préliminaire.Découvrant la reaction coté girondins:

-Le coach,CALVINKLEIN970, a déclaré:"le tirage au sort ne nous est pas favorable mais je pense que toute l'équipe a trés hate d'y etre et de remporter ce match car la coupe est faite de surprise comme on le sait et j'espère que mon équipe en fera parti de ces surprises."

-Le capitaine,ULRICH RAME,se dit impatient d'y etre et de montrer que bordeaux est une grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Boul1610
Invité




le "girondin" Empty
MessageSujet: Re: le "girondin"   le "girondin" Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:38

Nouvel entraineur coté Bordeaulais : il s'agit de boul1610. Sa priorité sera de redonner l'honneur de l'équipe a ses joueurs pour ensuite remonter dans le championnat et s'asurer du maintien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "girondin" Empty
MessageSujet: Re: le "girondin"   le "girondin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "girondin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figo: "Marseille finira dans les six premiers"
» La liste des joueurs "draftables"
» on "CROIT AU BUT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: La presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser