PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edition du 18 février (n°6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 18 février (n°6) Empty
MessageSujet: Edition du 18 février (n°6)   Edition du 18 février (n°6) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:29

L'interview de la semaine

Cette semaine, c'est Tomanga, le coach marseillais, qui est passé sous les questions de notre journaliste.

Vous restez sur trois défaites de suite, une explication ?
Bah justement non. Mais n’oublions pas que dans ces trois défaites il y a une défaite à Munich et une à Turin par un but d’écart.Seule celle à domicile contre Milan est contrarieuse.

Des proches du club se sont plaints de votre absentéisme à la Commanderie...
Oui en effet et je les comprend. Mais désormais tout s’est arrangé et je suis présent à chaque entraînement.

Vous chutez à la 10ème place, comment voyez-vous la suite ?Plus sérieusement pour la suite je vois une remontée pour finir à la 6ème place.
Je ne suis pas inquiet.

Pour le dernier match aller, le PSG vous attend...
Et on a hâte d’y aller. Les gars sont surmotivés à l’idée d’une victoire dans la capitale. J’en parlais ce matin même avec Djib’ qui me disais qu’il pensait à un sérieux doublé.

Trois de vos joueurs se sont particulièrement distingué: Djibril Cissé (5 buts), Figo (3 passes) et Emerson (5ème meilleure recrue)...
En effet mais je pense que c’est sans surprise. Ces 3 là jouaient dans des grands clubs il n’y a pas si longtemps. C’est exactement ce que j’attendais d’eux.

Le mercato approche, quels postes devez vous renforcer ?
Je pense à un milieu avec un vrai pied gauche…

Des cibles particulières ?
Pas vraiment, je tatone avec mes collaborateurs pour trouver celui qui nous apportera quelques buts supplémentaires. A bon entendeur…


Quel est votre objectif de la saison ?
En début de saison c’était de viser la 6è place ce qui n’était pas mal avec notre « petite » équipe. Et je constate qu’après 12 journées nous sommes à seulement 3 points de cet objectif qui au final reste le même.

Et votre favori ?
Là par contre je pense m’être loupé quand on au début de saison j’ai dis Barcelone car je ne voyais pas les Gunners en tête surtout après le départ de Rosicky. Félicitations pour ce « début » de saison et peut-être leur titre de champion d’automne.

Un mot pour nos lecteurs ?
Je voudrai les remercier de leur soutient car quand je lis votre « courrier des lecteurs » je trouve un sérieux réconfort.

Merci beaucoup Tomanga
Merci à vous, depuis le temps que j’attendais pour pouvoir délivrer certaines explications…

Coucou maman.

Le Rendez-vous

Ne manquez surtout pas l'edition de la prochaine semaine, avec un point club par club. C'est un numéro évènement. si vous souhaitez qu'un de vos courriers soit publié, envoyez-le à la rédaction par MP. N'hesitez pas !
A la semaine prochaine !

Lexouille
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 18 février (n°6) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 18 février (n°6)   Edition du 18 février (n°6) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:54

Une bien belle interview pour un bien bel entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Flo


Nombre de messages : 188
Age : 45
Equipe coachée : Arsenal
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 18 février (n°6) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 18 février (n°6)   Edition du 18 février (n°6) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

excellent interview comme d'hab. J'en profite pour remercier tomanga et tirer un grand coup de chapeau à lexouille pour sa disponibilité et son dévouement pour faire vivre ce site. Je crois qu'en cette période cela devait etre dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-pes.com
DJCot
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
DJCot


Nombre de messages : 113
Age : 38
Equipe coachée : Liverpool F.C.
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 18 février (n°6) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 18 février (n°6)   Edition du 18 février (n°6) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:21

Personne n'a songé à le dire c'est vrai, mais on l'a tous pensé, et est tous derrière toi Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Flo


Nombre de messages : 188
Age : 45
Equipe coachée : Arsenal
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 18 février (n°6) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 18 février (n°6)   Edition du 18 février (n°6) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:47

DJCot a écrit:
... et est tous derrière toi Lex.


le veinard Arrow affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-pes.com
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 18 février (n°6) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 18 février (n°6)   Edition du 18 février (n°6) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:01

C'est mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Flo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Flo


Nombre de messages : 188
Age : 45
Equipe coachée : Arsenal
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 18 février (n°6) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 18 février (n°6)   Edition du 18 février (n°6) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

alors tu te mettras au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-pes.com
DJCot
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
DJCot


Nombre de messages : 113
Age : 38
Equipe coachée : Liverpool F.C.
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 18 février (n°6) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 18 février (n°6)   Edition du 18 février (n°6) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:17

Flo veut aussi sa part Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du 18 février (n°6) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 18 février (n°6)   Edition du 18 février (n°6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 18 février (n°6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: "Le mag de Pesimu"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser