PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition du 11 février (n°5)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 11 février (n°5) Empty
MessageSujet: Edition du 11 février (n°5)   Edition du 11 février (n°5) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:00

Un cinqiuème numéro du "Mag de Pesimu" consacré à la Juventus et aux transferts.
En effet, nous avons interviewé Anatolian Amigo, le coach de la Juventus et nous avons classé les recrues dans un top 5 et un flop 5.

L'interview de la semaine

Tout d'abord, Anatolian_Amigo, merci d'avoir accepté de répondre à nos questions, sachant que vous n'êtes pas dans une position confortable...
C’est moi qui vous remercie en premier. Car c’est très touchant de votre part de nous accorder une interview alors que nous sommes dans le bas du classement. Le geste est noble, il nous remonte un peu le moral, en effet cette interview va nous permettre d’avoir de la reconnaissance envers les autres équipes.

Avez-vous identifier le problème ?
C’est un problème assez difficile a admettre je le sais mais il ne faut pas oublier que le monde du football se passe ainsi. Il y a tellement de choses imprévues. Ce n’est pas évident en effet de prédire une victoire même face à une petite équipe. Je pense que notre soucis vient au niveau des passes décisifs car voyez vous j’ai constaté que nous n’avons marquer que très peu de but.

Quel était votre objectif en début de saison, et quel est il maintenant ?
Mon objectif du début de saison a été pour être franc de remporter le championnat. Or, bien que j’avoue publiquement mettre trompé tout en reconnaissant mon orgueil. Mon but a changé d’orenavant je cherche a trouver une formation tactique plus convaincante. Mais mon intention est de passer de bons moments et de vivre une bonne aventure avec les autres adversaires.

Les médias pensent que la solution serait d'acheter un buteur...
Vous savez je me méfie des medias (sauf de vous bien sur ^^) mais c’est vrais que parfois ils apportent des conseils et idées qui peut sembler utile et intéressant or je suis tout a fait satisfait de mon attaque actuellement. Ainsi pour conclure je n’ai l’intention d’acheter un autre attaquant.

Parlez-nous du cas de David Trézéguet...
David est un joueur que j’admire plus que tout j’ai toujours eu et j’ai toujours foie en lui. Il est du genre réservé, selon moi il devrait prendre plus de responsabilités dans sa tache de buteur. Or, je pense et je comprend son cas qu’il est comme dérouter avec ces deux attaquants a ces cotés. Parfois je me demande si je ne devrais pas le faire jouer seule en attaque.

La montée en forme de Valeri Bojinov va peut-être le pousser sur le banc, oserez-vous ?
C’est possible mais comme vous nous avons découvert le grand potentiel que disposé BOJINOV, je l’ai sous estimé je le reconnais mais le dernier matche qu’il a fait été excellent donc pour le moment j’envisage de le titulariser et de voir ce que sa donne.

Votre défense, Buffon y compris, enchaine le très bon et le très mauvais, une explication ?
Cela est peut être du a cause de la formation de l’équipe adverse. Peut être que comme les dispositions des équipes adverses ne sont pas tous les mêmes. Il y aurait comme des points forts et points faibles de nôtres défenses face à Intel et tels types de formations.

On a vu votre équipe montée en puissance ces deux dernières semaines, la fin de la crise ?
Oui, c’est vrai que je suis à la fois surpris et enchanté de cette « innovation » de mon équipe si on peut appeler ça comme ça. Mais la fin de la crise ? Je ne sais pas. A vrais dire je n’aime pas optimiser ou dire a l’avance ce qui va se passer. Je préfère vivre avec le suspense même si c’est parfois très agaçant.

Pensez-vous utilisez votre joker ? Si oui, à quel poste ?
Mon joueur favories est Nedved. Il ma toujours satisfait et ma toujours été d’une grande utilité. Ces passes sa rapidité et ses frappes bien précisent m’ont toujours émerveillés c’est pourquoi je le titularise autant que je le peut. Parfois je me demande si je ne devrais pas le faire joueur en poste d’attaquant mais il y est si bien à son poste de milieu
offensif que je préfère le garder ainsi.

Parlez-nous de vos recrues...
Mes recrues me sont très satisfaisantes même si Camoranessi me manque actuellement. Or, mes regrets se sont « dissipés » après les transferts de Edmilson et W.Phillipes. Ce sont des joueurs de talent. Il m’apporte toutes les qualités de jeu que je recherche. Bref, pas de critiques que du bonheur.

Enfin, un mot pour le créateur de Pesimu, le très vénéré Lexouille (^^) ?
Le créateur de la PESIMU sorti de l’ombre à la lumière m’impressionne énormément. En effet, c’était une personne méconnue de notre fabuleux site planete-pes mais il a très vite été accepté parmi nous tel un membre exeptionelle suite a son brillant projet de site de simulation du jeu PES6. C’est une idée rare que l’on trouve la. Cela nous permet de vivres de bon moments entre membres de la PESIMU, c’est un passe temps assez agréable je trouve. L’ambiance est exemplaire la relation entre les entraîneurs est très professionnelle. Chapeau et bonnes continuations a son site que je lui dis

Merci beaucoup

L'analyse de la semaine

La rédaction a anlaysé et décortiquez les performances de toutes les recrues.
Celà nous a permis d'établir un "Top 5" et un Flop 5".
Il sont bien sûr temporaires car il y a fort à parier que certaines tendances vont s'inverser...

LE FLOP 5 :

1- Juan Pablo Sorin (Paris SG, 26 M): L'argentin est arrivé au PSG en terrain conquis. Seulement, son placement en milieu défensif central ne lui convient pas. c'est essentiellement un joueur de couloir qui aime flirter avec la ligne de touche. Il n'a que très peu de rendement pour le moment, et rien ne laisse présager, si ce n'est son repositionnement, que ça va s'améliorer.

2- Arjen Robben (Manchester utd, échange): Arrivé en provenance de Chelsea suite à un échange avec Rio Ferdinand, Arjen Robben n'avait pas tout de suite conquis les coeurs mancuniens. En effet, les supporters et les médias se demandaient quelle serait sa place sur le terrain, car il joueau même poste qu'une autre recrue, Lionel Messi. Il fut donc positionné milieu droit. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne lui réussit pas. Ce n'est ni son poste, ni son côté. Eétant un joueur offensif, il concoit mal le fait de devoir garder le couloir droit.

3- Alvaro Recoba (Juventus Turin, échange): Le prodige uruguayen souffre de la comparaison avec Camoranesi. En effet, il fut échanger avec l'italien par l'Inter Milan. Il a beau réaliser de jolis gestes techniques, il n'arrive pas à devenir un joueur décisif et incisif. Cependant, il a quand même montré de belles choses et peut revenir en forme.

4- Ivan Klasnic (Bordeaux, draft): Arrivé par le biais de la draft, Ivan Klasnic a beaucoup déçu. Critiqué pour son manque d'activité devant, il a failli quitté prématurément les Girondins de Bordeaux. Mais c'était sans compter sur CalvinKlein90, qui a remis le club en main, et positionné Klasnic en attaquant de soutien. Le croate a marqué deux buts lors des deux derniers matchs, ce qui est extrèmement encourageant. Cependant, l'arrivée de Mehmet Scholl a repositionné le croate en attaquant de pointe. Il doit confirmer.

5- Cristiano Ronaldo (FC Barcelone, échange + 15 M): On ne peut pas dire qu'il joue mal, mais on peut dire qu'il ne joue pas à son niveau. On peut avancer l'hypothèse que c'est à cause de osn positionnement un peu bas. Il souffre aussi du rendement énorme de Deco, qui attrape tous les ballons. En attendant la fin de sont temps d'adaptation, les supporters catalans s'impatientent.

LE TOP 5 :

1- Miroslav Klose (Milan AC, draft): L'allemand s'affirme être la meilleure recrue du championnat. Et pourtant, c'est un joueur drafté. Choisi seulement en huitième choix par le Milan AC, Klose n'a pas déçu. En effet, il a déjà inscrit six buts et délivré deux passes décisives. Son duo avec Javier Saviola est un des plus performants du championnat. Attaquant complet, Miroslav Klose peut se vanter d'avoir marqué de la tête et des deux pieds. Rien ne semble pouvoir l'arrêter, si ce n'est sa méforme récurente qui le prive de certains matchs importants.

2- Adriano (FC Barcelone, échange + 20 M): Arrivé en Espagne grâce à un échange avec Gudjohnsen (lui aussi dans le top 5), le brésilien n'est rien de moins que le meilleur buteur du championnat, à égalité avec Thierry Henry, tous deux étant à sept réalisations. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance. En effet, ces premières prestations furent décevantes, mais il s'est remarquablement repris. Cependant, sa grande forme fait de Samuel Eto'o un buteur en perdition. En ayant éclipsé le buteur-star du Barça, on peut dire qu'Adriano a fait fort.

3- Tim Borowski (Inter Milan, draft): Le deuxième allemand de notre top 5 est lui aussi issu de la draft. il fut bizzarement choisi en onzième position seulement. Fonkym di de lui qu'il est impeccable, et c'est vrai. Il organise parfaitement le jeu intériste et se permet de marquer des buts importants. Son association avec Patrick Vieira au milieu du terrain fait trembler les attaquants adverses qui passent rarement ce duo défensif. Tim Borowski est, à l'image de Deco, un joueur archi-complet.

4- Eidur Gudjohnsen (Inter Milan, échange - 20 M): L'inter Milan est encore une fois à l'honneur pour avoir su dénicher le talent de buteur de Gudjohnsen. L'islandais laissait pourtant les observateurs perplexes à son arrivée. Utilisé au début comme joker de luxe, le retour de Villa à Valence l'a propulsé titulaire. Un bon choix de Fonkym car l'ancien barcelonais est déjà à cinq réalisations en championnat, à deux longueurs seulement d'Henry et d'Adriano.

5- Emerson (O.Marseille, échange): Son arrivée n'a pas rendu heureux les supporters marseillais, car ceux-ci perdaient leur maître à jouer, Franck Ribéry. Après des débuts mitigés, Emerson s'imposa comme essentiel dans l'effectif olympien tant sn duo avec Lorik Cana est efficace. Son arrivée était un pari, qu'on peut qualifier aujourd'hui, de pleinement réussi.

Lexouille


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Flo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Flo


Nombre de messages : 188
Age : 45
Equipe coachée : Arsenal
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 11 février (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 11 février (n°5)   Edition du 11 février (n°5) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:56

merci anatolian pour le passage sur planete-pes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-pes.com
Anatolian_Amigo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Anatolian_Amigo


Nombre de messages : 172
Age : 38
Equipe coachée : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 11 février (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 11 février (n°5)   Edition du 11 février (n°5) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:44

Flo a écrit:
merci anatolian pour le passage sur planete-pes Cool

Je ne pouvais pas me passer de ce genre de propos et tu le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fonkym
"L'adjoint"
fonkym


Nombre de messages : 294
Age : 39
Equipe coachée : Inter Milan
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 11 février (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 11 février (n°5)   Edition du 11 février (n°5) Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:34

Ca fait plaisir de voir 2 de mes joueurs dans le top 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfonkym.multiply.com
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 11 février (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 11 février (n°5)   Edition du 11 février (n°5) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:09

Si les autres interressé pouvait me donnez leur avis...N'hésitez pas à profiter de votre droit de réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
calvinkl
Invité




Edition du 11 février (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 11 février (n°5)   Edition du 11 février (n°5) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:22

j'ai gardé confiance en klasnic et il le répond de la meilleure facon sur le terrain,en marquant des buts (3 buts lors des 3 dernier matchs)
Revenir en haut Aller en bas
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 11 février (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 11 février (n°5)   Edition du 11 février (n°5) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:16

Je suis content de voir Emerson dans ce top 5 mais je m'attendais plus à y voir Figo. L'un ou l'autre c'est pareil...et si j'avais eu les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du 11 février (n°5) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 11 février (n°5)   Edition du 11 février (n°5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 11 février (n°5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: "Le mag de Pesimu"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser