PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edition du 28 janvier (n°3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 28 janvier (n°3) Empty
MessageSujet: Edition du 28 janvier (n°3)   Edition du 28 janvier (n°3) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:20

Pour ce numéro, nous avons interviewé le coach de l'équipe leader: Toto99

Toto99, bonjour
bonjour

Vous êtes donc, depuis trois journées maintenant, en tête du classement, à quoi attribuez-vous cela ?
rigeur,travail et solide trois mots importants por batir une équipe solide a tous les niveaux

Vous êtes également la meilleure attaque...
et c'est une grande satisfaction il faut une bonne attaque pour reussir dans le championnat

Avec deux attaquants titulaires que vous avez vous-même recruté, on a envie de vous féliciter...
merci staff qui a realiser un enorme travail en faisant venir miroslav et javier moi j'ai donné mes priorités et eux ont fait le + dur

Le recrutement de Saviola était un pari, réussi pour le moment. Comment saviez-vous qu'il serait si complémentaire avec Klose ?
la grande qualité de miroslav c'est son jeu de tete a partir de la il me fallait un attaquant en soutient et mon choix c'est porté sur javier pour ses qualités technique et sa rapidité

Toujours au niveau recrutement, vos trois recrues jouent très bien. Les aviez-vous supervisées avant ?
tout a fait c'est un travail de longue haleine on a pas le droit a l'erreur la reussite du championnat dépend du recrutement

Un joker de prévu ?
peut etre en defense un stoppeur tout dependra du rendement de simic

Quels sont les points forts, selon vous, du Milan AC ?
sa rigueur a tous les niveaux et le travail toujours le travail

La mise sur le banc de Clarence Seedorf a fait couler beaucoup d'encre...
ha bon c'est les journalistes qui disent cela il faut bien vendre du papier

Vu votre superbe début de saison, vous avez du revoir tous vos objectifs à la hausse, non ?
notre objectif a toujours etait de finir dans les 3 premiers

Quels sont selon vous les équipes les mieux armées pour le titre ?
arsenal me suprend car malgré le départ de rosicky ils ont su batir une bonne équipe avec une base défensive remarquable

Un dernier mot pour nos lecteurs ?
continuer a venir nombreux sur pesimu et a bientot ciao

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Flo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Flo


Nombre de messages : 188
Age : 45
Equipe coachée : Arsenal
Date d'inscription : 26/12/2006

Edition du 28 janvier (n°3) Empty
MessageSujet: Re: Edition du 28 janvier (n°3)   Edition du 28 janvier (n°3) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:54

très sympa encore cette édition. J'ai pris note de lavant dernière réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-pes.com
 
Edition du 28 janvier (n°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: "Le mag de Pesimu"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser