PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Master Ligue comme sur PSP...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

Une Master Ligue comme sur PSP... Empty
MessageSujet: Une Master Ligue comme sur PSP...   Une Master Ligue comme sur PSP... Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:01

Une Master Ligue comme sur PSP, ça vous dirait pour le PES 7 ?
C'est à dire une quasi complete comme décrite ici (où seulement 2 personnes ont répondu) :
http://www.planete-pes.com/newbb-viewtopic.topic_id-1204-forum-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Une Master Ligue comme sur PSP... Empty
MessageSujet: Re: Une Master Ligue comme sur PSP...   Une Master Ligue comme sur PSP... Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:19

Ah ouais ça m'a l'air excatement ce qu'il faut. Bizarre qu'il n'ai fait ça que sur psp, ça doit servir de test...J'en veux sur Play 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Krisss
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Krisss


Nombre de messages : 136
Age : 38
Equipe coachée : FC Barcelone
Date d'inscription : 26/12/2006

Une Master Ligue comme sur PSP... Empty
MessageSujet: Re: Une Master Ligue comme sur PSP...   Une Master Ligue comme sur PSP... Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:28

je trouve ce concepte très bon, j'adère, j'ador !
Revenir en haut Aller en bas
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

Une Master Ligue comme sur PSP... Empty
MessageSujet: Re: Une Master Ligue comme sur PSP...   Une Master Ligue comme sur PSP... Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:36

Essayer de faire remonter le post sur Planete-Pes les gars car le titre (éditer par SAI... Boulet (ouais j'ose))
n'est pas très accrocheur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fonkym
"L'adjoint"
fonkym


Nombre de messages : 294
Age : 39
Equipe coachée : Inter Milan
Date d'inscription : 26/12/2006

Une Master Ligue comme sur PSP... Empty
MessageSujet: Re: Une Master Ligue comme sur PSP...   Une Master Ligue comme sur PSP... Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:21

J'ai la version PSP et je trouve ça quand même un peu chiant de démarrer en 3ème division. De plus, les descentes de D1 sont super mal foutues. Je m'explique, par exemple vous avez le Barça, vous finissez premier et bien si le Real est le seul autre club esapgnol de la D1 et qu'il finit 3ème et bien il va quand même descendre en D2 pour laisser monter le 1er de D2 espagnole. C'est complétement abhérant, ça vet dire que en gros pour pas descendre faut faire devant le club de même nationalité que le votre. Un club qui va finir avant dernier ne vas pas forcément descendre et un club qui finit 2ème peut descendre, c'est quand même bien contraire à l'esprit du football.
Donc ce mode il est vraiment pas si bien que ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfonkym.multiply.com
tomanga
Egal de Luis Fernandez
Egal de Luis Fernandez
tomanga


Nombre de messages : 228
Age : 42
Equipe coachée : Marseille
Date d'inscription : 26/12/2006

Une Master Ligue comme sur PSP... Empty
MessageSujet: Re: Une Master Ligue comme sur PSP...   Une Master Ligue comme sur PSP... Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:38

Mais normalement, il y a bien 3 clubs de chaques ligues ? Donc il ne faut pas finir 3è de son pays pour ne pas descendre. C'est un combat à 3 pour la non-relégation et à 18 pour la 1ère place "Mondiale".
Certes ce système n'est pas parfait mais je le trouve plus passionnant que le système PES 6 PS2 où l'on se bat dans une pauvre ligue. Car même si on a mi les meilleurs dans sa ligue, quand on fait des coupes Européennes, on ne rencontre que des équipes merdiques et les seules grosses sont déja dans notre ligue, quel changement...


Et quand tu dis que c'est chiant de commencer en division 3...quel hargne as-tu dans ce jeu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fonkym
"L'adjoint"
fonkym


Nombre de messages : 294
Age : 39
Equipe coachée : Inter Milan
Date d'inscription : 26/12/2006

Une Master Ligue comme sur PSP... Empty
MessageSujet: Re: Une Master Ligue comme sur PSP...   Une Master Ligue comme sur PSP... Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:46

Ouai enfin qu'il y est 3 équipes du même pays ça change pas grand chose... le système reste le même.
Sinon moi ca me dérange pas de commencer en D2 mais D3 ça fait un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfonkym.multiply.com
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Une Master Ligue comme sur PSP... Empty
MessageSujet: Re: Une Master Ligue comme sur PSP...   Une Master Ligue comme sur PSP... Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:37

alors autant démarrer en D3 ne me dérange pas, mais c'est vrai que ce système de se battre seulement contre les équipes de sa nationalité pour ne pas descendre, c'est archi-nul, j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une Master Ligue comme sur PSP... Empty
MessageSujet: Re: Une Master Ligue comme sur PSP...   Une Master Ligue comme sur PSP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Master Ligue comme sur PSP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master-ligue-pes
» DEBUT DE LA LIGUE ---> DIMANCHE 7 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser