PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DJCot en alternance [planning dispo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJCot
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
DJCot


Nombre de messages : 113
Age : 38
Equipe coachée : Liverpool F.C.
Date d'inscription : 26/12/2006

DJCot en alternance [planning dispo] Empty
MessageSujet: DJCot en alternance [planning dispo]   DJCot en alternance [planning dispo] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:06

Je poste pour vous prévenir qu'en semaine, je n'accèderai au site qu'épisodiquement, en effet, je suis une formation en alternance sur Paris, mais je loge en FJT, et bien sûr pas le net là bas...

[HS]Ou alors je vais gueuler pour leur dire que j'en ai besoin (pour mon équipe PESIMU d'une part, pour les projets en cours auxquels je participe d'autre part, les mails sont très utiles...)

A priori, d'ici mars j'irais peut-être loger chez des amis dont le voisin connait ma situation (informaticien sans net...) et accpeterait de partager sa connexion avec moi pour MSN, mails et forums, c'est déjà pas mal et très sympa.

Si jamais d'ici là quelqu'un aurait ouï d'une chambre pas cher à louer pour un salaire d'apprenti du côté de Meudon, Sèvres, Boulogne-Billancourt ou Vélizy, je suis intéressé.[/HS]

J'ai le net uniquement en pause lors des semaines de CFA, vers 10h30, ensuite vers 12h45 jusqu'à 13h15, et ensuite vers 15h, cela dépendant de la volonté de la borne WiFi du CFA...

Quand je suis en entreprise, je suis beaucoup plus dispo, mais je n'y retourne pas avant fin janvier...

Cela se fait par période de 4 semaines, je rentre donc en entreprise le 29 janvier jusqu'au 23 février puis 4 semaines de cours, etc etc...

Je posterai le planning précis dès que je le dégotte de mon bazar silent

Merci de votre compréhension, et encore toutes mes excuses.

EDIT :

Voila mon planning de formation au CFA, donc des absences qu'il risque d'y avoir, les scans passaient trop mal :

- du 02/01 au 26/01;
- du 26/02 au 26/03;
- du 23/04 au 16/05;
- du 18/06 au 13/07;

Comme je vous l'ai dit, à partir de mars, ça a des chances de changer, voire avant si je trouve un truc pas trop cher pour mon salaire d'apprenti, et avec le net, même en 56k, quoique...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

DJCot en alternance [planning dispo] Empty
MessageSujet: Re: DJCot en alternance [planning dispo]   DJCot en alternance [planning dispo] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:10

Aucun problème DJcot, on attend ton planning. Comme ça, il faudra que tu mettes ta compo pour 4 journées par exemple. Avec ton planning, on pourra s'arranger bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Flo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Flo


Nombre de messages : 188
Age : 45
Equipe coachée : Arsenal
Date d'inscription : 26/12/2006

DJCot en alternance [planning dispo] Empty
MessageSujet: Re: DJCot en alternance [planning dispo]   DJCot en alternance [planning dispo] Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:19

je te fais signe DJCot si je vois un truc intéressant dans le secteur, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-pes.com
Anatolian_Amigo
Egal de Gérard Houillier
Egal de Gérard Houillier
Anatolian_Amigo


Nombre de messages : 172
Age : 38
Equipe coachée : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/12/2006

DJCot en alternance [planning dispo] Empty
MessageSujet: Re: DJCot en alternance [planning dispo]   DJCot en alternance [planning dispo] Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:44

Pareils pour moi DJ si j'ai battu ton équipe je te le ferais savoir Wink Pareils si j'ai un joueur de la reserve a te vendre lol!

je plaisante t'inquiete tu sera au courant de tout a ton départ afro
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

DJCot en alternance [planning dispo] Empty
MessageSujet: Re: DJCot en alternance [planning dispo]   DJCot en alternance [planning dispo] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:58

ok alors maintenant que tu as ton joueur drafté, et si ne veut acheter personne d'autre, edite ta compo car le championnat débute juste après la draft. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





DJCot en alternance [planning dispo] Empty
MessageSujet: Re: DJCot en alternance [planning dispo]   DJCot en alternance [planning dispo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJCot en alternance [planning dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJCot -> You'll never walk alone with Liverpool Reds
» [Planning] de [PSG7570]
» Lexouille ---> planning de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA TRIBUNE :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser