PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La draft remplace les enchères

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

La draft remplace les enchères Empty
MessageSujet: La draft remplace les enchères   La draft remplace les enchères Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:44

A la fin de chaque saison, une liste des joueurs sera publiée. Le dernier du championnat choisira un joueur, puis l'avant-dernier et ainsi de suite jusquau champion. Comme nous alons organiser des drafts en deux tours, le dernier rechoisira un deuxième joueur dans la liste restante et on repart jusqu'au premier. Les joueurs qui n'ont pas été selectionnés feront partie de la draft de l'année suivante.
La draft a pour but d'équilibrer les équipes.
Pour la toute première draft qui va commencer très prochainement, nous n'avons pas pu nous baser sur un classement. J'ai donc établi un ordre en fonction du potentiel de chaque équipe. Cette liste est totalement arbitraire mais nous n'avons que ce moyen. Bien sûr, je n'ai fait aucune préférence pour telle ou telle équipe. L'équipe citée la première choisira donc un joueur car elle est, selon moi, la plus faible.

Je vous souhaite une bonne draft et je remercie Fonkym qui a eu cette bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
 
La draft remplace les enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft
» Draft
» draft d'un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: GESTION :: Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser