PESIMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez les rênes d'une équipe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Real Madrid-Manchester utd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Real Madrid-Manchester utd Empty
MessageSujet: Real Madrid-Manchester utd   Real Madrid-Manchester utd Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:04

REAL MADRID 2-2 MANCHESTER UTD
Ronaldo (61')-----Rooney (5')
Raùl (90'+3)------Saha (45'+2)

Les deux clubs ont chacun eut leur mi-temps. Le match a été haletant de bout en bout

5': Rooney (Saha): La frappe de Messi est détourné par Casillas, Saha récupère et transmet à Rooney qui ouvre le score
45'+2: Saha (Messi): Messi élimine Cicinho sur le côté gauche, son centre trouve la tête de Louis Saha qui marque grâce à un Iker Casillas peu inspiré
61': Ronaldo: Ronaldo se présente en un-contre-un devant Heinze, le brésilien se décale et frappe pied gauche, Van Der Sar est battu
90'+3: Tous le monde est dans la surface pour le corner de David Beckham. Raùl effectue une tête plongeante au premier poteau qui finit au fond

83': Robinho <-> Raùl
83': G. Neville <-> O'Shea

Les + :

-Raùl a marqué des points grâce à sa rentrée victorieuse et frappe à la porte de l'équipe titulaire, à Madrid ou ailleurs...
-Ronaldo a éxécuté une très bonne deuxième mi-temps et a sonné la révolte des Galactiques
-Le Real Madrid a enfin trouvé un MO digne de ce nom en la personne de Guti même si tout n'était pas parfait dans son jeu
-La défense du Real Madrid repose toute entière sur les épaules de Sergio Ramos
-Mouhamadou Diarra monte en puissance et se rapproche de la perfection en tant que récupérateur
-Le trio d'attaque mancunien fait des étincelles et leur entente est parfaite

Les - :

-Iker Casillas est passé à côté de son match, lui qui avait été excellent avant
-Franck Ribéry ne s'est pas fondu dans le collectif madrilène mais il faut lui laisser du temps
-Les arrières latéraux du Real, Roberto Carlos et Cicinho, nous ont montrés qu'il n'était pas des experts en défense

HDM : Raùl
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
DiDolouca
Egal d'Aimé Jacquet
Egal d'Aimé Jacquet
DiDolouca


Nombre de messages : 303
Age : 31
Equipe coachée : Manchester-United
Date d'inscription : 26/12/2006

Real Madrid-Manchester utd Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Manchester utd   Real Madrid-Manchester utd Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:11

Ce n'est pas POSSIBLE,je perd la victoire dans les arret de jeu pale
Et encore un nul,a quand la premiere victoire ? j'espre le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
merengue
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
merengue


Nombre de messages : 86
Age : 33
Equipe coachée : Real Madrid
Date d'inscription : 26/12/2006

Real Madrid-Manchester utd Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Manchester utd   Real Madrid-Manchester utd Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:36

lol un défenseur et un milieu offensif c'est ce qu'il me faut mais attends lexouille pourquoi raul est rentré j'avais mis une option sur cassano???
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Real Madrid-Manchester utd Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Manchester utd   Real Madrid-Manchester utd Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:46

merengue a écrit:
lol un défenseur et un milieu offensif c'est ce qu'il me faut mais attends lexouille pourquoi raul est rentré j'avais mis une option sur cassano???

Pourquoi un MO puisque j'ai mis que Guti avait fait un bon match et Sergio Ramos aussi en défense ? Sinon je ne vois pas où tu as mis d'option sur Cassano désolé mais j'ai revérifié ta formation et je ne vois pas. Si tu n'aime pas Raùl mets-le sur la liste des transferts, je suis sûr qu'il peut te rapporter beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
merengue
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
merengue


Nombre de messages : 86
Age : 33
Equipe coachée : Real Madrid
Date d'inscription : 26/12/2006

Real Madrid-Manchester utd Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Manchester utd   Real Madrid-Manchester utd Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:49

nan jamais meme sur le banc raul est le meilleur joueur du monde dans mon coeur et au faite c'est bon j'ai éditer ma formation plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Real Madrid-Manchester utd Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Manchester utd   Real Madrid-Manchester utd Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:50

ok donc c'etait pas une erreur de ma part ? Rassure-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
merengue
Egal de Didier Deschamps
Egal de Didier Deschamps
merengue


Nombre de messages : 86
Age : 33
Equipe coachée : Real Madrid
Date d'inscription : 26/12/2006

Real Madrid-Manchester utd Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Manchester utd   Real Madrid-Manchester utd Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:06

ouai c'est bon puis de tte facon il a amrquer pour l'égalisation mais maintenant c'est cassano qui est prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
"Le Manitou"
Lexouille


Nombre de messages : 807
Age : 35
Equipe coachée : Les coachs
Date d'inscription : 26/12/2006

Real Madrid-Manchester utd Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Manchester utd   Real Madrid-Manchester utd Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:41

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://pesimu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Manchester utd Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Manchester utd   Real Madrid-Manchester utd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Manchester utd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» formation Real Madrid
» Real Madrid-FC Barcelone
» Chelsea-Real Madrid
» Le Real veut Joaquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESIMU :: LA SAISON :: Matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser